| Antony le 11/02 Prochain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prune modo en folie
| |
| |
Prune modo en folie
| |
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: Antony le 11/02 Prochain Jeu 26 Jan - 12:46 | |
| j'aime pas te voir pleurer ma tite Prune moi je viens c promis et svp bougez vous un peu les autres un concert de notre groupe préféré ca se loupe pas | |
|
| |
Prune modo en folie
| Sujet: Re: Antony le 11/02 Prochain Jeu 26 Jan - 13:51 | |
| Merci Marie de plus je te preparerai une place tout chaude dans mon lit (lol c'est un grand deux places t'inquiete pas !!! PTDR!!!!) | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: Antony le 11/02 Prochain Jeu 26 Jan - 21:48 | |
| PDTR Prune | |
|
| |
Jean-Christophe jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: Antony le 11/02 Prochain Lun 30 Jan - 14:20 | |
| com je t dit l'autre fois, je viens normalement avec des jeunes de mon groupe 18-30 ans.... je dois d'abord urgemment renvoyer la réservation chez els Carmes d'Avon... et ensuite, je fais la résa pour le concert...
...tu dis kon économise les timbres... mais on peut envoyer par mail la réservation ????
merci prune ! | |
|
| |
Prune modo en folie
| Sujet: Re: Antony le 11/02 Prochain Mer 1 Fév - 4:21 | |
| réponse a JC
j'ai dit: "achetez vos places en groupe et à l'avance, vous economiserez des timbres !"
cad par ex que si vous envoyez une resa pour 10 personnes vous urtiliserez un timbre pr 10 evidement au lieu que chacun envoie sa propre résa (logique non).
Donc malheureusement j'ai le regret de vous apprende que vous serez tous obligé d'user d'un timbre poste de 0,53 cent, car nous ne disposons pas encore de traitement informatique de résa et de cheques! lol (ou Rrrrrrrrrrrrrrr)
Par contre vous économisez bien 2€/pers puis que le prix sur place sera de 10€!
Voili Voilou !!! Vivement le 11 | |
|
| |
| Sujet: Re: Antony le 11/02 Prochain Mar 14 Fév - 8:35 | |
| Dis Prune, tu te rends compte qu'avec ton super concert de samedi soir à antony eh bah.... le forum........ ...je crois qu'il est mort. cf les réactions peu encourageantes : http://fansararat.forumotion.com/viewtopic.forum?t=103 allez, non, jspr que non ! ALLEZ, on se réveille ! fo faire l'évènement sur Ararat ! ! ! Par exemple, vous savez que Ararat joue au FESTIVAL DE PAQUES à Chartres le dimanche 16 avril à 16h30 ?... J'organise un départ de Paris-Région parisienne Départ dimanche 16 vers midi, retour lundi soir. 8 concerts top top top... dont Ararat : le PASS est à seulement 35 euros ! ... et avec hébergement, repas, transport.... ca fait que 65,40euros !!! Alors, c ki ki vi1 ??????? | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: Antony le 11/02 Prochain Mar 14 Fév - 10:01 | |
| MOI MOI MOI je v venir Vive ARARAT | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: Antony le 11/02 Prochain Mar 14 Fév - 13:03 | |
| moi je viens mais je rejoint Ararat pour passer ces 3 jours avec eux et mon namoureux !!!! | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: Antony le 11/02 Prochain Mar 14 Fév - 13:59 | |
| - Jean-Christophe a écrit:
- ALLEZ, on se réveille !
fo faire l'évènement sur Ararat ! ! ! Par exemple, vous savez que Ararat joue au FESTIVAL DE PAQUES à Chartres le dimanche 16 avril à 16h30 ?...
J'organise un départ de Paris-Région parisienne Départ dimanche 16 vers midi, retour lundi soir. 8 concerts top top top... dont Ararat : le PASS est à seulement 35 euros ! ... et avec hébergement, repas, transport.... ca fait que 65,40euros !!!
Alors, c ki ki vi1 ???????
au fait JC sait tu comment on fait pour réserver le pass? il est ptet encore trop tot et comment faire également pour l'hébergement le repas et le transport. Merci de ta réponse et a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Antony le 11/02 Prochain Jeu 16 Fév - 11:55 | |
| un groupe pour Paris-Ile de France est organisé. Le responsable est votre serviteur infos lundi, avec bulletin d'inscription à l'appui, et mail à diffuser SUPER LARGEMENT ! | |
|
| |
clélia admin en chef ! lol
| Sujet: Re: Antony le 11/02 Prochain Lun 20 Fév - 11:12 | |
| | |
|
| |
Prune modo en folie
| Sujet: Re: Antony le 11/02 Prochain Ven 28 Avr - 17:11 | |
| C''etait trop bien Chartres! d'aillurs j'ai mis des photos dans l'album sur le forum. Qui n'en a n'a vu ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antony le 11/02 Prochain | |
| |
|
| |
| Antony le 11/02 Prochain | |
|