Bon d'abord, je comprends pas comment ca se fait...
On était plein à être à un super concert samedi soir (devinez un concert de ki.... lol). !
Et quand je reviens de notre WE avec les 18-30 ans de ma paroisse (pendant lequel on est allés au concert, NDLR), ya quasi personne qu'a posté pour crier sa joie, son enthousiasme, ou tout simplement pour nous montrer qqs photos, ou nous livrer une réaction perso live....
moi, g trouvé que leur concert était plutôt vraiment très bien....
Aors, en fait, g une proposition comme le dit le titre de ce sujet (ouais, g de la suite dans les idées...) :
- Jean-Christophe a écrit:
- bon, les groupies, c pas bientôt fini de rhabiller ou recoiffer tous les jours Nico ???
s'il a du poil au menton... c'est p't être aussi paske ca vous fait causer ! ! !
Ca, ct dans un autre fil (ici, si vous voulez tout suivre et tout comprendre :
http://fansararat.forumotion.com/post.forum?mode=quote&p=357 )
Donc, ma proposition : comme Nico
il a plus de poil au menton, et comme ses cheveux ils ont encore poussé, et comme ils sont aussi longs que ceux d'Elise
et que parfois on pourrait les confondre... Et comme encore, il a été décidé par ces mademoiselle tes fans
, cher Nico, que t'avais plus le droit de te couper les cheveux, paske c t'allait bien....
...Y reste qu'une seule solution : Elise
, il va falloir que tu te coupes les cheveux,
Mais bon, moi je trouve qd même que c pas trop une bonne idée...
paske une chanteuse avec une aussi belle voix qu'Elise
, si elle a les cheveux courts, on va la confondre avec le guitariste-chanteur qui est juste à côté d'elle sur la scène, qui lui a les cheveux longs
....
Bref.......
..... on fait koi ?