Forum fait par des fans... pour les fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fait par des fans... pour les fans !

c'est LE forum pour tous les fans d'ararat

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

concert a Antony - une proposition

3 participants

qui doit passer chez le coiffeur ?
Nicolas
concert a Antony - une proposition Vote_lcap100%concert a Antony - une proposition Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Elise
concert a Antony - une proposition Vote_lcap0%concert a Antony - une proposition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...les 2 ?!...
concert a Antony - une proposition Vote_lcap0%concert a Antony - une proposition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Jean-Christophe
jeune groupie ! lol
jeune groupie ! lol
Jean-Christophe

concert a Antony - une proposition Empty
MessageSujet: concert a Antony - une proposition   concert a Antony - une proposition EmptyDim 12 Fév - 16:36

Bon d'abord, je comprends pas comment ca se fait...
On était plein à être à un super concert samedi soir (devinez un concert de ki.... lol). !
Et quand je reviens de notre WE avec les 18-30 ans de ma paroisse (pendant lequel on est allés au concert, NDLR), ya quasi personne qu'a posté pour crier sa joie, son enthousiasme, ou tout simplement pour nous montrer qqs photos, ou nous livrer une réaction perso live....

Basketball moi, g trouvé que leur concert était plutôt vraiment très bien....
Very Happy cheers

Aors, en fait, g une proposition comme le dit le titre de ce sujet (ouais, g de la suite dans les idées...) :
Jean-Christophe a écrit:
bon, les groupies, c pas bientôt fini de rhabiller ou recoiffer tous les jours Nico ???
cat s'il a du poil au menton... c'est p't être aussi paske ca vous fait causer ! ! !
scratch
Ca, ct dans un autre fil (ici, si vous voulez tout suivre et tout comprendre :
http://fansararat.forumotion.com/post.forum?mode=quote&p=357 )

Donc, ma proposition : comme Nico farao il a plus de poil au menton, et comme ses cheveux ils ont encore poussé, et comme ils sont aussi longs que ceux d'Elise queen et que parfois on pourrait les confondre... Et comme encore, il a été décidé par ces mademoiselle tes fans flower , cher Nico, que t'avais plus le droit de te couper les cheveux, paske c t'allait bien.... rendeer

...Y reste qu'une seule solution : Elise geek , il va falloir que tu te coupes les cheveux, afro
scratch Mais bon, moi je trouve qd même que c pas trop une bonne idée...
paske une chanteuse avec une aussi belle voix qu'Elise Cool , si elle a les cheveux courts, on va la confondre avec le guitariste-chanteur qui est juste à côté d'elle sur la scène, qui lui a les cheveux longs geek ....

Bref.......
..... on fait koi ?

drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://jcdescarmes.free.fr
Marie
modo en folie
modo en folie

MessageSujet: Re: concert a Verrière - une proposition   concert a Antony - une proposition EmptyDim 12 Fév - 23:05

Jean-Christophe a écrit:
Bon d'abord, je comprends pas comment ca se fait...
On était plein à être à un super concert samedi soir (devinez un concert de ki.... lol). !
Et quand je reviens de notre WE avec les 18-30 ans de ma paroisse (pendant lequel on est allés au concert, NDLR), ya quasi personne qu'a posté pour crier sa joie, son enthousiasme, ou tout simplement pour nous montrer qqs photos, ou nous livrer une réaction perso live....

Basketball moi, g trouvé que leur concert était plutôt vraiment très bien....
Very Happy cheers

Et Jean Christophe laisse nous le temps de nous remettre de ce WE de folie avec un concert super et un after merveilleux Very Happy.
Pour les photos il y en aura bientôt en ligne j'en mettrai des que Bozo ou Prune me les enverront.

Allez bonne journée à vous tous et bisous moi faut que je me prépare pour aller au travail Neutral
http://nonbobeuse.skyblog.com
nono
admin en chef ! lol
admin en chef ! lol
nono

MessageSujet: Re: concert a Antony - une proposition   concert a Antony - une proposition EmptyLun 13 Fév - 2:30

alor monn ti JC comme mareie je vais te repondre qu'il faut que tu nous laisse un pe de temps.
autrement, il faut que tu sache que j'ai quand meme demanD a nico de se couper les cheveux mais bon apparement c'est pas pour tout de suite
https://fansararat.forumactif.org    http://pettiote.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concert a Antony - une proposition   concert a Antony - une proposition Empty

concert a Antony - une proposition
Page 1 sur 1