je m'appelle Manu, (sisi)
je connais pas le groupe (un ptit quand meme)
je traine pas trop dans les eglises, ni dans les aumoneries
mais alors, vous demanderez vous, pourquoi je suis là?
je suis chef scout (de France), et Nono a fait le camp cet été avec moi (merci bien d'ailleurs)
je suis actuellement au pays des
pas loin du
et j'ai ete plutot content en parcourant ce forum. pas bien gros certe, mais tellement vivant. du moins il a l'air.
bon, ce qui m'a surtout agréablement surpris, c'est la présence d'un certain JC. (Pas Jesus Christ, Jean Christophe) d'ailleurs, bravo à ton pour ta recente nomination.
et j'ai vu ton site web et là, j'ai vu les photos d'un camp louveteau. (encore bravo) mais les scouts, les pionniers, les compas? ils n'ont pas le droit à un aumonier?
je dis ca parce que je pense qu'on a un vrai manque d'aumonier qui puisse passer 15 jours pour un camp scout sans rappeler que c'est plus de leur age.
pour en revenir au sujet, mon petit doigt m'a dis que certains membre du groupe etait aussi scout et que il y a bientot un jamboree (genre l'été prochain) et que y'a généralement un ou des groupes qui y joue, je dis ca je dis rien.
un dernier ptit mot pour noémie, bravo pour ce que tu fais, les gens viendront surement....
sur tout les forums, y'a des gens qui ne font que passer. c'est d'ailleurs la majorité.
(et j'ai mis un lien sur mon blog vers ton blog....pour voir ma vie http://saumon.over-blog.com )