| messe pour LE louer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Christophe jeune groupie ! lol
| Sujet: messe pour LE louer Ven 21 Oct - 5:51 | |
| alors, c pas directement un concert d'Ararat, mais y pourraient être là eux aussi... fo les convaincre ! en fait, c une messe juste pour musiciens et chanteurs, dimanche 13 novembre à Paris. vous trouverez toutes les infos ici : http://jc.helbecque.free.fr/messepourLElouer | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: messe pour LE louer Ven 21 Oct - 8:34 | |
| moi je dis ke c'est une super idée !! alors si les membres du groupe passent par ici, jespere kils repondrons presents a cette invitation. et sinon bah on peut tjrs leur en parler a holywins ! voila | |
|
| |
Anne jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: messe pour LE louer Mar 8 Nov - 8:47 | |
| Je trouve ça quand même un peu dommage que se soit encore sur Paris, c'est vrai à chaque fois qu'il y a un truc bien c'est là-bas et les non -parisiens ils peuvent même pas en profiter . Heureseument qu'il y a quand même ararat qui vient faire des concerts chez nous , parce que sinon, ça serait vraiment mort | |
|
| |
| Sujet: Re: messe pour LE louer Mar 8 Nov - 9:35 | |
| alors là, Anne, t'as raison... ...mais en même temps, je te comprends pas... Si tu trouves ça super, qu'est-ce qui t'empêche de faire pareil à Angoulême ? Je peux même t'aider, si tu veux des conseils... lol alors, moi, j'attends... | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: messe pour LE louer Lun 14 Nov - 0:55 | |
| voila une photo prise par JC de Nono,Clélia et moi. Merci JC j'ai mis d'autres photos sur mon blog http://nonbobeuse.skyblog.com | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: messe pour LE louer Lun 14 Nov - 1:22 | |
| merci marie pour cette photo sur laquelle on voit que toutes les trois on s'entend super bien !!!!! mais la prochaine fois, ce serai sympa si quelques personnes pouvant se deplacer de colombes ou de Larochefoucauld ou meme angouleme pouvaient se deplacer pour venir a cette messe se serai encore mieux surtout qu'on avait ni guitare, ni percu et encore moins de synté ! si c'est pas un appel sa ! alors la prochaine c'est le 22 janvier je crois en tout cas si sa interresse quelqu'un, tous les renseignements sont sur : http://pourlelouer.free.fr | |
|
| |
Zabou_the_terrible jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: messe pour LE louer Lun 14 Nov - 2:48 | |
| Hey !!! Moi, j'ai pas pu venir (j'avais du boulot et j'ai été très occupée le reste du w-e...), alors racontez un peu cette messe pour les absents !!! Le 22 janvier ? Selon la date des partiels, j'y songe, j'y songe... | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: messe pour LE louer Lun 14 Nov - 4:46 | |
| alors ben t'expliquer ben euh ct une messe quoi de plus normale lol mais les musiciens et chanteurs étaient plus nombreux que l'assemblée hihi normale aussi ct une messe faite pour nous. les chants étaient géniaux et l'ambiance bonne enfant, l'homélie était très bien j'ai réussi à la suivre en entière alors c pour te dire mdr ;-). après la messe on a eu le droit à un verre de l'amitié et pour ceux qui pouvaient rester on a partager le repas ensemble. voila un ptit résumé de cette super soirée. bises à toi zabou en espérant que tu pourra venir pour la prochaine. | |
|
| |
clélia admin en chef ! lol
| Sujet: . Lun 14 Nov - 6:33 | |
| Vive cette photo!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aime!!!!!!!!!!!!!!! Danss l'affaire je suis rentrée à 23h00 chez moi, et je ne me suis même pas faite tuer. C'est magnifique... | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: messe pour LE louer Lun 14 Nov - 7:41 | |
| c super ca j'aurais pas aimé que tu te fasse engueler à cause de nous on a quand meme pas mal discuté dans le métro hihi ;-) | |
|
| |
Prune modo en folie
| Sujet: Re: messe pour LE louer Lun 14 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: messe pour LE louer Lun 14 Nov - 16:23 | |
| Ouais, ça vait l'air bien chouette tout ça !!! hey, pour la prochaine fois, on prévoit tout un groupe de servants d'autel qui tappent dans leur mains pendant la messe pour Le Louer ? Oups, dsl, déformation "professionnelle" oblige... Sans plaisanter, je vais tâcher de venir la prochaine fois ! | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: messe pour LE louer Lun 14 Nov - 21:59 | |
| - Zabou_the_terrible a écrit:
- Ou
hey, pour la prochaine fois, on prévoit tout un groupe de servants d'autel qui tappent dans leur mains pendant la messe pour Le Louer ? Oups, dsl, déformation "professionnelle" oblige... moi je suis d'accord que pour que tu vienne servir avec nono et Fab ce serait super de vous revoir tous les 3. il faudrai en parler à JC. bises à toi Zabou | |
|
| |
| Sujet: Re: messe pour LE louer Mar 15 Nov - 8:16 | |
| JC y dit : pourquoi pas ! ! !
mais faut aller le proposer sur http://pourlelouer.free.fr, non ? | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: messe pour LE louer Dim 8 Jan - 4:32 | |
| Voila pour la 2ème édition de la messe pour le louer JC à mis les partitions et quelques MP3 pour nous familiariser aux chants que nous chanterons. vener nombreux | |
|
| |
| Sujet: Re: messe pour LE louer Dim 8 Jan - 16:21 | |
| Après de grands doutes sur la question, JE PEUX VENIR ! Alléluia ! Et puis, je vais tâcher de rameuter un peu de monde !!! Et je vais donc faire ma proposition sur le forum de la messse pour Le louer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: messe pour LE louer Mer 11 Jan - 16:52 | |
| toutes les infos, le tract et les partitions de la 2e édition sont en ligne depuis dimanche !
ARARAT, vous venez ??? http://pourlelouer.free.fr | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: messe pour LE louer Jeu 12 Jan - 3:27 | |
| je peux repondre pour le groupe a cette question. malheureusement le groupe ne pourra pas venir car ces jeunes ont une repet' (normalment) pr etre fin pres pour le festival de la BD a Angouleme. | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: messe pour LE louer Jeu 9 Mar - 22:14 | |
| messe pour le louer 3ème édition le 19 mars aller je sais que beaucoup d'entre vous ont aimés les éditions précédentes alors venez et comme dirai notre Prune nationale : " Plus on est de fou de Dieu, plus on rit" et qu'il est beau de le louer par le chant et la musique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messe pour LE louer | |
| |
|
| |
| messe pour LE louer | |
|