| Concert Marche pascale des Lycéens de Bordeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myriam jeune groupie ! lol
| Sujet: Concert Marche pascale des Lycéens de Bordeaux Lun 13 Mar - 2:19 | |
| Ce concert était GENIAL!!!!!!!!! merci beaucoup à Ararat ! qui aurait cru qu'à 5h du mat une cinquantaine de jeunes qui avaient marché toute la nuit (et donc qui n'avait pas dormi) ont sauté et dansé sur Ararat??!!! en effet, quand je dis "une cinquantaine" je ne dis pas que nous n'étions que 50, mais en fait tout le reste dormais !(bouhh) Le groupe avait l'air d'etre content en tout cas (heureusement parce qu'ils s'étaient couchés à 12h et levé pour etre pret à 5h!!) enfin, on les attend de pieds fermes pour un nouveaux conert dans le coin!!!!
Myriam ___________________________________________________ Il est vivant, Ressucité Viens nous sauver pour l'éternité..... | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: Concert Marche pascale des Lycéens de Bordeaux Lun 13 Mar - 11:41 | |
| C'est tres bien de dire que le concert etait genial mais ce qu'il faudrait ce sont des critiques constructives. Ce n'est pas contre toi mais je pense que ce serai plus interresant de faire des critiques qu'elle soit positives ou negatives. Enfin, je pense que ça peut egalement servir au groupe de savoir se que les fans pensent et cela peut leur servir a faire mieux.Cela vaut pour tous les concerts et pour tout les fans. Enfin, sa permettrai de relancer le forum car je pense que si tres peu de gens postent des messages c'est qu'il y a un certain ennui alors pour rebooster tout le monde,
| |
|
| |
isabelleauxyeuxpasbleux jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: Concert Marche pascale des Lycéens de Bordeaux Mar 14 Mar - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Marche pascale des Lycéens de Bordeaux Sam 15 Avr - 2:06 | |
| Je suis tout à fait d'accord! C'est vrai qu'il y a eu des problemes de réglages mais je pense que le groupe a assez bien géré ça. Sinon,j'ai juste une toute petite remarque à faire: on aimerait voir bouger un peu plus Ckement et Sam. Bon, pour Fred, je conçois, c'est pas tres pratique de bouger, mais Guillaume, Nicolas et Elise bougent pas mal. A part ça , c'est super Je pense meme qu'avec une copine on va organiser un truc pour qu'il viennent en concert... Je vous en dirais plus quand je serais moi meme plus au courant du projet.
_____________________________________ Aimez vous les uns les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Marche pascale des Lycéens de Bordeaux Sam 15 Avr - 3:28 | |
| tu es courageuse myriam bon courage pour l'organisation Mise à part cela j'aimerais écrire plus souvent ur le site mais le problème c'est que les réponses arrivent trèèès trèèès longtemps après bon bisous et à bientot^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Marche pascale des Lycéens de Bordeaux Lun 17 Avr - 9:18 | |
| oui, c'est vrai, que les discutions ne sont pas vraiment rapide, mais bon c'est ça un forum.... sinon, c'est vrai que moi non plus j'ai pas trop le temps de venir surtout, en ce moment, à 1 mois et demi du bac! mais j'essaie qd meme de venir!!!!
_______________________________ Jesus est réssucité!!!!!!!!!!! JOYEUSES PAQUES | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Marche pascale des Lycéens de Bordeaux Dim 11 Juin - 4:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Marche pascale des Lycéens de Bordeaux | |
| |
|
| |
| Concert Marche pascale des Lycéens de Bordeaux | |
|