J'étais a la marche pascale des lycéens et ca serait bien si vous en m'étiez des photo c'était vraiment super
nono admin en chef ! lol
Sujet: Re: Photo marche pascale Ven 21 Avr - 2:54
alors là !!! moi je n'y etait pas et donc il faut que tu demande a ceux qui y etaient et qui ont pris des photos c'est aussi aux fans de mettre des fotos et pas tjrs aux meme de le faire!!!!
Prune modo en folie
Sujet: Re: Photo marche pascale Ven 28 Avr - 16:57
OUai d'abord moi j'en met tjs mais jvois jamais des photos des autres concerts ou je suis pas allé! Bouhhhhhh!!!!!
isabelleauxyeuxpasbleux jeune groupie ! lol
Sujet: Re: Photo marche pascale Sam 10 Juin - 5:31
ééé mais c'est une bonne idée ça comment j'ai pu oublier!! bon bah j'ai quelques photos(je crois ) donc faut me dire ou et comment je les envoies. Voilà!! gros bisoux à tous et à bientot
Marie modo en folie
Sujet: Re: Photo marche pascale Sam 10 Juin - 9:33
isabelleauxyeuxpasbleux a écrit:
ééé mais c'est une bonne idée ça comment j'ai pu oublier!! bon bah j'ai quelques photos(je crois ) donc faut me dire ou et comment je les envoies. Voilà!! gros bisoux à tous et à bientot
tu peut insérer des images sur le forum en cliquant sur insérer une image quand tu tape ton message ca trouve une page pour aller chercher les photos sur ton PC et ca les insère sur le forum Si tu n'y arrive pas envoie moi les photos par msn ou mail et je les mettrai
isabelleauxyeuxpasbleux jeune groupie ! lol
Sujet: Re: Photo marche pascale Sam 19 Aoû - 2:59
oui je crois que je vais te les envoyer j'y comprends rien...moi et la technologie décidement^^ merci a toi de te proposer c'est très aimable! [/img]
Marie modo en folie
oui je crois que je vais te les envoyer j'y comprends rien...moi et la technologie décidement^^ merci a toi de te proposer c'est très aimable! [/img]
dsl j'étais partie en pélérinage à Notre Dame de la Salette en Isère.
Si tu veux m'envoyer les photos mon adresse e mail est disponible sur mon profil ou en dessous de ce message mais par contre je repars bientôt 5 jours en retraite et n'aurais aucun accès vers l'extérieur donc ce sera pour mon retour
nono admin en chef ! lol