nparadis jeune groupie ! lol
| Sujet: Nico, le disciple de Baloo Jeu 5 Jan - 5:10 | |
| Salut à tous !!!!! Ben alors moi, c'est Nico. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis le fréro d'isa aux yeux pas bleus, celle qui boit son "pino de bordeaux"...... D'ailleurs, Isa, je croyé que t'aimé pas le vin rouge ???? Bon, ben, je suis, comme tout le monde ici, fan de Ararat !!! que j'ai d'ailleur découvert par ma soeurette. Je fait que d'écouter en boucle leur CD et je trouve que c'est super !!!!! Sinon, je fais moi aussi de la musique (Orgue, piano, flûte traversière....) Et aussi, le plus important, voici ma philosophie : " Il en faut peu pour être heureux...." Bref, la vie est belle !!!!!! Merci Seigneur pour cette vie magnifique (malgré, certe, de nombreuse difficulté...). Enfin, voilà. Je vous fait à tous de gros bisous. Et vive la vie !!!! Vive Ararat !!!!! Nico | |
|
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: Nico, le disciple de Baloo Jeu 5 Jan - 8:17 | |
| alors bienvenue mister meme si c'est pas la 1ere fois que tu vient. tu as une belle philosophie. | |
|
Marie modo en folie
| Sujet: Re: Nico, le disciple de Baloo Jeu 5 Jan - 22:11 | |
| si je puis dire rebienvenu Nico et vive ta philospohie | |
|
clélia admin en chef ! lol
| Sujet: .... Sam 7 Jan - 1:50 | |
| | |
|
Zabou_the_terrible jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: Nico, le disciple de Baloo Dim 8 Jan - 15:45 | |
| Bienvenue à toi et à tous les autres qui se sont présentés car ça faisait un bail que je n'étais pas venue embêter mon monde ici ! (he oui, pour votre grand malheur, je suis toujours vivante ) | |
|
Prune modo en folie
| Sujet: Re: Nico, le disciple de Baloo Ven 20 Jan - 17:31 | |
| Bienvenue avec du retard Nico, mais bon on dit mieux vaux tard que jamais, et jte vois sur JesusFreak, mais il est partout ce Nico ! | |
|
isabelleauxyeuxpasbleux jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: Nico, le disciple de Baloo Jeu 11 Jan - 13:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico, le disciple de Baloo | |
| |
|