julie du 33 jeune groupie ! lol
| Sujet: comment trouvez vous le groupe avant le concert?? Dim 1 Jan - 13:45 | |
| Moi et mon groupe avant le concert on etait pas tres content d'y aller on s'est dit que sa aller etre nulon se demandait meme ce qu'on faisait la .Et puis finalement pendant le concert on c'st tous trop eclater et on a tous oublier les mauvais moments de la semaine c'etait trop coool | |
|
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: comment trouvez vous le groupe avant le concert?? Lun 31 Juil - 7:24 | |
| la 1ere fois que j'ai vu Ararat en concert, je ne connaissait pas et meme je connaissait aucun groupe chretien a part Agapé, nomade (qui a animé le frat 2004). je pensait que la musique chretienne c'etait sympa mais sans plus. et apres les 2 premieres chansons, je me suis rapproché et j'ai adoré tout symplement. | |
|
Prune modo en folie
| Sujet: Re: comment trouvez vous le groupe avant le concert?? Lun 7 Aoû - 8:09 | |
| moi j'ai découvert le groupe a Holywins, grace a Marie quism'en avais parlé! je connaissait pas mal de groupe avant, EXO, Glorious, Spear Hit... j'ai accroché direct avec Ararat, les paroles simple et belles, la musique entrainante, la voix si douce et gracieuse d'Elise, les clownerie de nico sur scene. Ce qui ma aussi beaucoup plu c'est la projection de photos et des refrains!!! ca donne du punch aux concerts d'Ararat! c génial!! voilà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouvez vous le groupe avant le concert?? | |
| |
|