| joie, bonheur .... | |
|
+7Jean-Christophe Prune marinette !!! Zabou_the_terrible clélia Marie nono 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono admin en chef ! lol
| Sujet: joie, bonheur .... Jeu 17 Nov - 9:26 | |
| bon aujourd'hui, vous avez de la chance, je suis de bonne humeur!!!! dc j'ai créer ce ti bout de forum pour partager ac vous aussi la joie paske ya pas ke des coups de gueulle a pousser !
la pub va bon train et peut-etre que bientot il y aura un concert de notre groupe preferé sur la region parisienne ! enfin c'est pas sure ms on va quand meme s'arranger pour ! | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: joie, bonheur .... Jeu 17 Nov - 9:30 | |
| hihi c super vive Ararat et vive nous les fans | |
|
| |
clélia admin en chef ! lol
| |
| |
Zabou_the_terrible jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: joie, bonheur .... Jeu 17 Nov - 10:25 | |
| hey, Clélia, y aurait pas une fille qui s'appelle Hélène dans ton orchestre ? Euh sinon, moi... Ah si, j'ai eu 14/15 en latin à une interro surprise ! lol Mais de toute façon, nous, chrétiens devons être dans la joie permanente, non ? L'écrivain Bernanos ne dit-il pas : "Le contraire d'un peuple chrétien, c'est un peuple triste" ? | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: joie, bonheur .... Jeu 17 Nov - 10:39 | |
| Moi j'ai eu mon ptit plaisir simple de la journée ca doit te rappeler des trucs zabou hihi .... Prune a proposé de faire un WE ou plus à Taizé. Vivement que l'on organise cela je suis pressé | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: joie, bonheur .... Jeu 17 Nov - 11:49 | |
| et bah moi j'ai pas eu philo et sa va faire 2 semaines ke g pas vue ma prof ms c pas pr sa que je suis dns un etat 2nd depuis 2 jours ! | |
|
| |
marinette !!! jeune groupie ! lol
| Sujet: joie joie joie ba quoi ya pas de honte à etre heureux ??? Jeu 17 Nov - 12:32 | |
| moi aussi je suis heureuse !!!! j'ai eu mon petit moment de bonheur mardi soir vers 18h!!! j'ai aussi pas eu philo pendant DEUX semaines !!! waouh !! ma pov prof qui nous parle toujours des singes bonobos (une obsession chez elle) elle me manque presque !! oula povr de moi !!! lol et vous allez a taizé ??? moi j'y suis allée pendant les vacances de toussaint on était 20 yavait notamment le petit guil waouh une vraie star avec nous !!! ouh ouh !! et là bas sérieux c'est le pied c'est trop trop beau !!!! bisous a tous ! je vous aime !!!!!!! lol ps ta vu nono jassure niveau pub !! mdr | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: joie, bonheur .... Jeu 17 Nov - 13:24 | |
| et ouai marinette trop bien la pub que tu fait continue comme sa!!!!!!! | |
|
| |
Prune modo en folie
| Sujet: Re: joie, bonheur .... Jeu 17 Nov - 16:16 | |
| Moi après mon ptit coup de coeur et de joie du WE (retrouvailles inatendues avec le pretre qui ma baptisé il y a 23 ans(si m'a vie vous interresse, ya toute l'histoire sur le groupe http://groups.msn.com/Jesus-Freak) j'ai eu aussi ma joie de la journée, un simple appel telephoniqe d'une amie qui m'apellais... ben juste pour avoir des nouvelles... ca parrais pas grand chose... mais un appel autre que pr demander qlq chose, ben ca fais plaisir!
Pour Taizé, Marie, chui contente que l'idée te plaise, va faloir qu'on monte ce petit Projet!!!
allez Biz a Ts | |
|
| |
Jean-Christophe jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: joie, bonheur .... Jeu 17 Nov - 16:20 | |
| pour taizé, fo que vous zalliez voir sur http://evangelis.org.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8 ils y pensent aussi ! ! ! ....... .......... .......... ! | |
|
| |
Prune modo en folie
| Sujet: Re: joie, bonheur .... Ven 18 Nov - 3:15 | |
| Hymne à la joie
La joie est prière, la joie est force, la joie est amour. Dieu aime celui qui donne avec joie. La meilleure manière de montrer notre gratitude envers Dieu et envers les gens, c'est d'accepter tout avec joie.
Ne laissez jamais le chagrin vous noyer au point d'en oublier la joie du Christ ressuscité. Nous aspirons tous au ciel où est Dieu, mais nous avons le pouvoir de nous trouver dès maintenant dans ce ciel : il suffit d'être heureux avec lui, en l'instant présent.
Mais être heureux avec lui, maintenant, cela veut dire : aimer comme il aime, aider comme il aide, donner comme il donne, servir comme il sert, sauver comme il sauve, être avec lui vingt-quatre heures par jour, le toucher sous son déguisement de misère, dans les pauvres et dans ceux qui souffrent.
Un coeur joyeux est le résultat normal d'un coeur brûlant d'amour. C'est le don de l'Esprit, une participation à la joie de Jésus vivant dans l'âme.
Gardons dans nos coeurs la joie de l'amour de Dieu et partageons cette joie de nous aimer les uns les autres, comme il aime chacun de nous.
Que Dieu nous bénisse. Amen.
Mère Teresa, La joie du don, Ed. Seuil, 1975 | |
|
| |
clélia admin en chef ! lol
| |
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: joie, bonheur .... Ven 18 Nov - 4:24 | |
| moi aussi j'y suis jamais allé a Taizé et j'aimerai bien y aller ac vous enfin sa Dpend de la date aussi ! | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: joie, bonheur .... Ven 18 Nov - 5:36 | |
| Nono et Clélia vous êtes les bienvenues si vous voulez venir avec nous. | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: joie, bonheur .... Ven 18 Nov - 5:39 | |
| merchi ms c kan que vous y aller? et on a le droit d'emmenner d'autres personnes?! | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: joie, bonheur .... Ven 18 Nov - 5:43 | |
| pour le moment on a pas encore décider d'une date mais Prune est prise jusqu'à janvier dont ce sera pas avant janvier et oui tu peut inviter d'autres personnes comme dit Prune plus on est des fous de Dieu mieux sait ;-) | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: joie, bonheur .... Ven 18 Nov - 5:47 | |
| coool alors sa Dpend du temps ke vs compter y rester ms je v pe etre inviT quelques personnes membres d'un certain groupe de musique et aussi quelques amis ! | |
|
| |
Prune modo en folie
| Sujet: Re: joie, bonheur .... Ven 18 Nov - 6:16 | |
| c'est pas encore organisé, mais vs etes les bienvenue, bon a la base, c'etait une proposition pour mon Groupe de Jesus Freak (hihi chantage), mais comme on le dit, plus on est de Fou de Dieu, plus on rit! Lol
en tout cas, un WE a Taizé, obligé ca va se faire, je ne sait pas quand, il faut y réfléchir, mais j'ai trop envie d'y retourner !!! | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: joie, bonheur .... Ven 18 Nov - 6:22 | |
| Si possible pas le WE du 22 janvier car messe pour le louer oblige et puis on voit JC et Clélia tellement peu souvent que je veut pas louper une occasion de les voir | |
|
| |
Prune modo en folie
| Sujet: Re: joie, bonheur .... Ven 18 Nov - 6:49 | |
| tte façon j'ai une pendaison de cremaillere de WE là !! et pis j'ai aussi un repas parent-maitrise avec les scout en janvier, mais jme rapelle plus la date, donc on verra tout ça. De toute façon il est evident qu'on ne bloquera pas une date comme ça sans se concerter les uns les autres. Par contre je tiens a préciser un truc c'est sympa d'etre nombreux, mais en meme tps faut qu'on se limite, car personnellemnt un WE, quand on est un groupe qui se connait c'est déjà pas evident, mais si on est un gros groupe d'internaute qui fait connaissance, c'est encore different. | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: joie, bonheur .... Ven 18 Nov - 7:23 | |
| je suis d'acc ac toi ! au fait j'ai renconctrer par internet quelqu'un que tu connait, un certain Stephane a qui j'ai donné des renseignements pour organiser un concert d'Ararat ! | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: joie, bonheur .... Ven 18 Nov - 7:42 | |
| hihihi le monde est petit | |
|
| |
Prune modo en folie
| Sujet: Re: joie, bonheur .... Ven 18 Nov - 8:08 | |
| trop drole !! je viens de laisser un mess a ce sujet dans ta présentation, en effet, je connais Stepahne, un bon pote a moi, et avec qui je suis animatrice cette année a l'aumonerie (enfin, on a pas le meme niveau), en en fait le projet du concert ararat, c'est une idée qu'on a eu, pour organiser notre frat, et benef du concert pour emmener les jeunes!
Donc c'est lui qui gere ça, mais ca serait trop cool que Ararat viennent chez Nous, la pure foliiiie Koi. Ararat a Verrières! Yeah! lol
enfin, trop drole que t'ai rencontré Bozo!!! | |
|
| |
Prune modo en folie
| Sujet: Re: joie, bonheur .... Sam 19 Nov - 8:08 | |
| Mettez un peu de joie dans votre vie
aime comme si personne ne t'avait jamais fait souffrir
Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent
Danse comme si personne ne te regardait
Chante comme si personne ne t'écoutait
Vis comme si c'était le paradis sur terre
Envoie ce message à tes amis et à ceux à qui tu veux souhaiter une bonne journée
si tu ne l'envoies pas , rien ne se passera mais si tu l'envoies, quelqu'un sourira et sera content un instant
bonne journée
et soyez heureux | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: joie, bonheur .... Lun 21 Nov - 5:36 | |
| mon ptit moment de joie du moment c la confirmation de mon filleul qui s'est super bien passée. merci Cyprien de la confiance que tu a en moi. et merci pour les scouts ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joie, bonheur .... | |
| |
|
| |
| joie, bonheur .... | |
|