| Moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie modo en folie
| Sujet: Moi Mer 28 Sep - 10:28 | |
| Bon ben vu qu'il faut se présenter Alors je m'apelle Marie j'ai 23 ans je suis secrétaire médicale pour le moment ;-) J'habite à Gennevilliers dans le 92. Je suis également animatrice d'aumonerie d'un groupe de 5ème depuis 3 ans. Voila ca c'est moi. | |
|
| |
Anne jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: Moi Ven 30 Sep - 9:40 | |
| Ouais, et puis il me semble aussi que t'as oublié de préciser que t'étais blonde aussi . Moi je m'appelles Anne, j'ai 17 ans term S à Saintes en Charente Maritime, je fais du basket et puis aussi je suis cheftaine louveteaux, d'ailleurs on cherche des chefs, si ça vous intéresse, vous aurez droit à une belle chemise jaune Biz | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: Moi Ven 30 Sep - 10:19 | |
| message de l'administratrice: Anne, tu dois te presenter mais pas en reponse a la presentation de qqn d'autre.
message de moi: c'est pas grave Anne tu fra ta presentation un peu plus tard lol au fait Marie, bienvenue sur le forum et fait bouger ce monde !!! lol | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: Moi Ven 30 Sep - 10:34 | |
| - Anne a écrit:
- Ouais, et puis il me semble aussi que t'as oublié de préciser que t'étais blonde aussi
lol c vrai j'ai oublié de le préciser ;-) pour ta proposition de chef scout moi ca m'interresserait bien mais malheureusement Saintes ca fait un peu loin | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: Moi Ven 30 Sep - 10:57 | |
| en effet, moi osi sa m'aurai interressé mais Sainte c loin et puis je pense ke ma mere sera pas d'accord deja ke je v etre animatrice 6eme. o fait c'est quoi comme scout? les scouts de france, d'europe, unitaires ? | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: Moi Ven 30 Sep - 11:05 | |
| Tu va etre animatrice 6ème c super ca :-) | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: Moi Ven 30 Sep - 11:10 | |
| et oui si je pe m'arranger pour aller o reunions ke 1 fois ttes les 2 semaines et si c pas sur mes heures de baby-sit paske.... tu connais ma mere ! | |
|
| |
Anne jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: Moi Lun 3 Oct - 9:25 | |
| Bon si vous êtes intéressé pour être chefs louveteaux aussi, à mon avis il n'y a pas que sur Saintes qu'on en manque, donc il faut que vous vous renseigniez sur vos ville, je suis sûr que les groupes vous accueilleront. Dsolée d'avoir mal fait ma présentation mamzell modératrice, mais bon je vais pas la refaire.Biz | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: Moi Lun 3 Oct - 11:19 | |
| c'est pas grave pour ta presentation mais bon c mon role de remettre les pendules a l'heure sinon en effet, Marie, apparement il mankent de chefs a bois-co dc voila. | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: Moi Lun 3 Oct - 22:26 | |
| - nono a écrit:
- c'est pas grave pour ta presentation mais bon c mon role de remettre les pendules a l'heure
sinon en effet, Marie, apparement il mankent de chefs a bois-co dc voila. ben volontiers pour Bois-Co mais je n'y connais personne et puis je n'ai pas mon bafa ... | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: Moi Mar 4 Oct - 2:27 | |
| je pense pas ke sa soit grave si ta pa ton BAFA ils peuvent te le payer et si tu connais plein de gens ki sont là-bas. ya Paco, Loulou, Marc, Tantan... | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: Moi Mar 4 Oct - 3:49 | |
| - nono a écrit:
- je pense pas ke sa soit grave si ta pa ton BAFA ils peuvent te le payer et si tu connais plein de gens ki sont là-bas. ya Paco, Loulou, Marc, Tantan...
oui c vrai je connais pas mal de gens sur Bois-Co mais je ne suis pas du genre à m'inscruster comme ca. j'en parlerai à Paco quand je le verrai | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: Moi Mar 4 Oct - 4:30 | |
| bah tu le verra dimanche dc tu pourra lui en parler. a propo de dimanche, c'est koi les chants ke vs avez pris? | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: Moi Mar 4 Oct - 6:03 | |
| On a pris comme chant de sortie "Jésus Christ You are my life" il faut d'ailleurs que je demande à Clair'em si elle peut l'animer et pour l'adoration on a pris "Jésus le Christ lumière intérieure" et "Seigneur Jésus tu es présent" | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: Moi Mar 4 Oct - 8:21 | |
| cool ils sont bien ces textes ms j'adore sur Jesus Christ you are my life | |
|
| |
Prune modo en folie
| Sujet: Re: Moi Lun 14 Nov - 14:51 | |
| Wech! marie ma super anim adjointe de jesus Freak! T'es génial! Gros BIsous! | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: Moi Lun 14 Nov - 21:55 | |
| merci Prune t'es géniale aussi aller présente toi un peu pour ceux qui te connaissent pas.
bises à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi | |
| |
|
| |
| Moi | |
|