Sujet: réponses aux kestions kwa !! hihi Ven 21 Oct - 13:25
ben vi, on peut poser pleins de kestions aux musiciens, mais y z'ont pas encore répondu aux premières... Et y sont mm pô inscrits sur le forum sniff sniff ! fo leur faire la pub, histoire qu'ils prennent conscience que y'a des fans qui veulent leur parler !! aller, bizoooo
Marie modo en folie
Sujet: Re: réponses aux kestions kwa !! hihi Ven 21 Oct - 20:48
il y a déja Fred et Elise qui sont inscrit sur le forum mais c vrai que ce serait si ils pouvait répondre aux qestions qu'ont leur pose.
nono admin en chef ! lol
Sujet: Re: réponses aux kestions kwa !! hihi Sam 22 Oct - 5:08
ya osi clement ki est inscrit. bon le truc c ke ils ont pas ts internet ! bon je vous jure ke je leur en parlerai le 31 kan je les verrai! ms bon apres en ce moment ils repetent pas mal (selon mes sources) et dc bon je c pas si ils auront super le temps de venir par ici dc pe etre kils repondront apres holywins. voili tite clo tinkiete po pr les reponses elle arriverons et de tte facon, tu peu tjrs poser des kestions ia encore tt plein de place.
Zabou_the_terrible jeune groupie ! lol
Sujet: Vi ! Sam 22 Oct - 16:05
Ouais ce serait bien qu'ils nous répondent !
Ce sera le forum OFFICIEL de fans comme ça, avant la multiplication des forums sur eux sur tout le net (mais si, mais si : faut voir grand ! )
nono admin en chef ! lol
Sujet: Re: réponses aux kestions kwa !! hihi Dim 23 Oct - 1:44
ouai c vrai alors je v leur en parler !!! ta tt a fait raison miss le chef ! alors vs inkieté pas, votre admin preférée va leur en parler d kelle les verra ou com di un certain batteur "asnieres ira a colombes" lol
Marie modo en folie
Sujet: Re: réponses aux kestions kwa !! hihi Dim 23 Oct - 4:04
lol oui asnières ira a colombes mdr
nono admin en chef ! lol
Sujet: Re: réponses aux kestions kwa !! hihi Dim 23 Oct - 4:33
chui pas sure ke t compris vu ke c entre moi et le Mr batterie. mais je vais bien a Colombes demain !!!
Marie modo en folie
Sujet: Re: réponses aux kestions kwa !! hihi Dim 23 Oct - 7:17
tu m'avais déja expliqué ce que voulait dire monsieur batterie
nono admin en chef ! lol
Sujet: Re: réponses aux kestions kwa !! hihi Dim 23 Oct - 8:14
a bah dsl alors ms g di telment de truc a telment de monde ke bah j'aV oublié !!!! ms tinkiete po j'V a colombes demain alors si je voit notre batteur preferé (et oui c pas tom => aucun rapport) je lui en parlerai ms de tte facon je verrai qqn alors jen parlerai! je c pas si vs avez compris ms c po grave!