Sujet: suggestion d'un autre sous-forum... Jeu 20 Oct - 9:51
Coucou !!!
Oui, dans la partie "interview" je suggère de rajouter un sous-forum "tout le groupe" afin qu'on puisse leur poser nos questions d'ordre général.
Votre avis ?
nono admin en chef ! lol
Sujet: Re: suggestion d'un autre sous-forum... Jeu 20 Oct - 10:49
merci sa c comstructif et sa fait avanC le forum je v donc donner suite a cela en mettant, en effet un autre sous-partie ! merci Melle la chef !
Prune modo en folie
Sujet: Re: suggestion d'un autre sous-forum... Ven 18 Nov - 3:19
dans la rubriques délires en tout genre, on pourrais rajouter 1 sous partie "Histoire pour rire", des Histoire" droles cathos ou autres, yen a des tas, et sa detend toujours !!!
clélia admin en chef ! lol
Sujet: ... Ven 18 Nov - 4:22
Voui...on pourrait y songer... Mais je crois que faudra contrôler qu'on ne dérive pas trop!! Dans ce cas, je vais demander à mon pôpa de me reraconter toutes celles qu'il connaît, et^ça promet d'être drôle!!!! Bye
Prune modo en folie
Sujet: Re: suggestion d'un autre sous-forum... Ven 18 Nov - 6:10
OUai cool, vous etes trop des rapides! Ouai faudrais pas dériver salace, mais bon un peu d'humour Noir de tps en tps ne fais pas de mal. Dans les limites du respectieux, TJS! Voilou!!! Biz
nono admin en chef ! lol
Sujet: Re: suggestion d'un autre sous-forum... Ven 18 Nov - 7:30
ne t'inkiete pas on est là pour veiller a ce que sa ne derive pas trop et c'est bien sur dans un esprit saint (et ac Lui si possible) que cette partie a été faite !