nono admin en chef ! lol
| Sujet: sur les fans Mer 19 Oct - 11:49 | |
| bon je le met ici alors vous savez tous que pendant les vacances de la Toussaint et exactement, le 31 octobre,il ya Holywins (http://www.holywins.net) et donc ac Clelia, nous avons prevu de se voir ce jour là. tout ceux ki le veulent peuvent venir ! dc RDV 14h petante devant St Sulpice. et peut etre, je dit bien peut-etre, il y aura Ararat ac nous mais ce n'est pas sur du tout! bon alors je vais kan meme vous laiC un numero si vous le voulez pour avoir des renseignements ou pr me dire si vous venez. en fait, envoyez moi un MP si vous voulez mon num ! voilae crois ke c tt. | |
|
Jean-Christophe jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: sur les fans Mer 19 Oct - 12:00 | |
| alors moi je suis dsl... mais je serai pas là ! je serai à Tibéhirine, en Algérie, pour la Toussaint... mais promis, je vous raconterai, au retour. Et puis, comme ça, on sera bien obligé de réorganiser un petit qqch (je c pas, moi : un petit concert intime pour super fans super motivés ??? super...). bon Holywins (et vous aussi, vous me raconterez, hein ?!...) | |
|
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: sur les fans Mer 19 Oct - 12:05 | |
| ya pa de soucis JC, on se racontera tt sa !!! et puis de toute facon, comme ya des gens ki seront pas là pour notre petite reunion de fans durant la journée, il faudra s'en refaire une et promis, je parlerai a quelques personnes du groupe pour nous faire un ti concert le jour de notre tite reunion. | |
|
clélia admin en chef ! lol
| Sujet: ... Jeu 20 Oct - 9:30 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire: VIVEMENT QU'ON Y SOIT !!! Parce que là je crois que je suis vraiment en train de péter un boulon, j'en peux plus d'aller en cours et de pas dormir, et de pas faire la fête, et de pas voir mes amis, et de pas assister à des concerts, et de...etc !!! J-C, je crois que j'aurais pas dû continuer la prépa... Clélia la désespérée[color=indigo] | |
|