Forum fait par des fans... pour les fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fait par des fans... pour les fans !

c'est LE forum pour tous les fans d'ararat

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Bien connue de vos services...

3 participants
AuteurMessage
Zabou_the_terrible
jeune groupie ! lol
jeune groupie ! lol

Bien connue de vos services... Empty
MessageSujet: Bien connue de vos services...   Bien connue de vos services... EmptyMar 18 Oct - 12:26

Bonjour à tous !

Hé oui, grande première, Zabou_the_terrible débarque sur le forum des fans d'Ararat ! Mais qui se cache sous ce pseudo (mince, je suis sûre que j'ai déjà été reconnue par 2 d'entre vous ! Wink )

Mais pour les autres, voici quelques mots de présentation :

Je me prénomme Isabelle, j'ai 20 ans et suis étudiante en Lettres Modernes à la Sorbonne après un parcours quelque peu... atypique (2 années de prépa scientifique, 1 année de médecine !).

Je suis catholique (comment ça vous l'aviez déjà deviné ?). En ce qui concerne mes engagements, je suis servante d'autel (enfin grand clerc) et responsable du groupe des servants d'autel de ma paroisse ce qui fait que je suis très intéressée par tout ce qui tourne autour de la liturgie. Very Happy
Je suis également animatrice en aumônerie : j'ai pour la 2ème année consécutive des 2ndes et, s'ils sont parfois dissipés, c'est pour moi une grande joie que de les préparer notamment à recevoir le sacrement de Confirmation.

Enfin, je suis partie aux JMJ cet été, temps super fort, et j'étais responsable du groupe du doyenné d'Asnières / Bois-Colombes (92) : j'étais donc responsable de ces 2 insupportables filles ( Twisted Evil ) que sont Noémie et Marie (y a même eu un certain Nico d'un groupe qu'on nomme Ararat -vous connaissez ? Wink- qui est venu squatter chez nous par moment : je me demande bien pourquoi... lol! ).

C'est donc surtout grâce aux JMJ que je connais Ararat même si je les avais vu (mais seulement en partie, donc pas vraiment) à Holywins de l'an dernier : j'espère bien pouvoir y revenir cette année (le soir car dans la journée, j'ai cours).

Je crois que c'est à peu près tout pour cela.... Ah si j'aime bien faire du sport aussi et je suis ceinture noire de judo.

Et pour finir par un mot que j'aime beaucoup :

Fraternellement,
Zabou
Revenir en haut Aller en bas
http://servantsndbs.free.fr
Marie
modo en folie
modo en folie

MessageSujet: Re: Bien connue de vos services...   Bien connue de vos services... EmptyMar 18 Oct - 12:29

ah ma chère zabou bienvenue à toi sur ce forum, je te vois tjs fidèle a toi meme lol et je te rassure tu ne m'a pas vexé du tout
Bises à toi et a bientôt au minimum le 31 au soir car moi je taf dans la journée ;-)
http://nonbobeuse.skyblog.com
nono
admin en chef ! lol
admin en chef ! lol
nono

MessageSujet: Re: Bien connue de vos services...   Bien connue de vos services... EmptyMer 19 Oct - 1:35

c'est cool de te voir ici Melle la chef!!! lol
et oui tu as du nous supporter pendant ces JMJ ms c t kan meme pas mal !
aller bienvenue sur ce ti forum et jespere kan meme te voir a Holywins.
https://fansararat.forumactif.org    http://pettiote.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien connue de vos services...   Bien connue de vos services... Empty

Bien connue de vos services...
Page 1 sur 1