| rage | |
|
+5Delphine la blonde orianne Clo clélia nono 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nono admin en chef ! lol
| Sujet: rage Mar 18 Oct - 11:02 | |
| [size=18]bon voila des fois sa fait du bien alors je me lache![/size]
j'ai envoyer 1 mail a certain d'entre vous pr vous dire ke si vous vous etes inscrits c'est pour etre actif alors maintenant je vais prendre des mesures. a savoir:
si vous vous etes inscrits mais que vous n'etes pas actifs, au bout d'un certain moment, je vous supprimerai tout simplement. apres bien sur vous avoir au pralable envoyé un mail evidement ![/list] | |
|
| |
clélia admin en chef ! lol
| |
| |
Clo jeune groupie ! lol
| Sujet: oups Jeu 20 Oct - 13:40 | |
| rho, c'est violent kom mesure ça ! C'est kom si on était obligé de donner tt le tps signe de vie pake on est fan d'Ararat ! Mais chacun sa façon d'être fan Surtout (enfin je parle pour mwa ) qu'on en est peut-être encore qu'au stade de découverte de ce groupe ! Il faut nous laisser le temps de l'apprécier vmt ! mdr hihi, enfin je réagis kom ça pake j'ai reçu ce mail dont tu parles et c'est vrai que c'est assez incendiaire !!! me suis sentie tte décontenancée, je savais pas que j'avais fait qqch de mal !! je venais juste de m'inscrire, mais j'avais pô eu l'tps de faire un ti coucou... Chu pardonnée j'espère !! Donc ben bjr à ts chers fans ! | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: rage Ven 21 Oct - 0:37 | |
| disons que ce jour là g t assez vener dc je m'escuse aupres de ces gens mais c t pas contre toi clo mais surtt contre des gens ki meme si ils ne sont qu'au stade de decouverte du groupe pourrai o moins faire la partie presentation et aussi ke je voyait le nombre d'inscrit augmenter mais pas le nombre de gens ki participaient dc sa ma enervé + tout plein d'autres trucs! dc encore dsl pr ceux ke g blessé. bien sur ke t pas obliger de mettre un message tout les jours mais un de temps en temps ce srai Dja pa mal ! | |
|
| |
orianne jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: rage Dim 23 Oct - 6:10 | |
| sois patiente miss! faut du temps pour que les gens s'habituent! c'est pas comme ça que tu va te faire du poeple ici, crois-moi! et au fait y'a qu'un seul L à gueule | |
|
| |
Delphine la blonde jeune groupie ! lol
| Sujet: rage Sam 5 Nov - 2:11 | |
| Dac avec Orianne, c'est pas comme ça que tu vas rameuter les foules. Moi quand je lis un message pareil, ça me donne surtout envie d'aller voir ailleurs. Surtout que mon temps sur Internet, je le passais non pas sur MSN mais à la pêche aux adresses pour ajouter sur la banque de données d'Ararat. Chacun sa façon d'aider le groupe et on ne peut pas exiger qu'elle soit universelle... Respire par le nez Biz Delph | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: rage Sam 5 Nov - 4:18 | |
| ok ok je voudrai dire ke je me suis Dja escusé aupres de ceux qui m'ont fait des remarques et apres tout, g t, je le di encore, de mauvaise humeur ce jour là et j'ai passé mes nerfs sur vous je m'en escuse encore mais c'est comme sa maintenant tu vien si tu veux mais c'est plus sympa de venir ! | |
|
| |
Prune modo en folie
| Sujet: Re: rage Ven 18 Nov - 7:48 | |
| | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: rage Ven 18 Nov - 8:09 | |
| je vais suivre vos conseils tout en envoyant de temps en temps un mail aux personnes qui ne postent jamais de mess. | |
|
| |
isabelleauxyeuxpasbleux jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: rage Lun 27 Fév - 12:34 | |
| rohhh PEACE mes amis!!!!!! et les autres là non mais qu'est ce que vous fêtes!!!! on se réveille!!! n'est ce pas benoît, le prof d'histoire(que j'ai connu grace a ararat je précise)? Bon courage c'est normal que ce soit comme ça au début...ce qu'il faut c'est un peu de patience!! | |
|
| |
marteo fan serieux
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : bah, 92,95,78, toujous en vadrouille....
| Sujet: Re: rage Lun 21 Aoû - 14:28 | |
| Calmons nous... bon ok si qqn poste rien en 2 mois alor la dacor mais enfin!!... | |
|
| |
JHV jeune groupie ! lol
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Saint-Denis 93 et aussi 75 et de temps en temps 16
| Sujet: Re: rage Lun 6 Aoû - 7:42 | |
| bah alors je demande une exception pour moi parce que là ça fait au moins 8 mois que je suis pas venue mais je pouvais pas venir alors bon j'aimerais pas un jour que je veux revenir découviri que j'ai été supprimée ....nfin si vous voulez que je vienne tous les jours vous savez ce qu'il vous reste à faire lol....m'offrir un ordi tout beau avec tout ce qu'il faut pour avoir internet, tiens et aussi le téléphone parce que j'en ai pas etla télé bah j'ai que les 3 premières chaînes et la 5 ! Merci d'avance | |
|
| |
marteo fan serieux
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : bah, 92,95,78, toujous en vadrouille....
| Sujet: Re: rage Dim 19 Aoû - 11:20 | |
| alors pas de probleme : la télé, tu supprimes le téléphone, un forfait bloqué internet : un ordi tout compris d'occasion et vieux, ca coute 50€. enfin, pour internet... ca dépend. si il y a déja une ligne ADSL à la maison tu fabriques un réseau par courants porteurs (en utilisant le réseau électrique de la maison) et si non, eh ben, t'es condamnée à débourser... ou à te venger sur une ligne téléphonique qui met 5 minutes pour charger la page. | |
|
| |
JHV jeune groupie ! lol
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Saint-Denis 93 et aussi 75 et de temps en temps 16
| Sujet: Re: rage Sam 6 Oct - 11:14 | |
| t'inquiètes lol ça sera pas la peine^^ je me suis débrouillée et maintenent eh ben non seulement je me suis acheté un ordi tout beau tout propre et surtout tout neuf mais en plus je me suis mis le téléphone, la télé et bien sûr internet et haut débit bien sûr^^ et en plus ma "chef" m'a proposé un cdi pour l'an prochain après le bts....si j'ai le bts ^^ donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rage | |
| |
|
| |
| rage | |
|