marinette !!! jeune groupie ! lol
| Sujet: Marinette !!! Ven 14 Oct - 11:11 | |
| coucou tout le monde !! une petite nouvelle sur ce forum !! déja je tiens a dire que c'est une excellente idée je sais pas de qui elle vient mais bravo !!! donc je me présente j'ai 17ans je suis une petite angoumoisine (au lycée saint paul pour ceux qui connaissent, dailleurs ararat vous y avez fait un concert il ya tout juste un an), je connais ararat de nom depuis un peu plus d'un an et un peu mieux depuis que guil a rejoint le groupe en tant que pianiste vu qu'a la base c'est le seul que je connaisse !! j'ai vu ararat à l'oeuvre seulement trois fois : Chanzy 21mai2005, sms festival 2juillet, soyaux debut septembre !!! et j'ai tout de suite été charmé !!! chapeau bas !! ararat vous etes supers !!! donc voila je termine ici ma présentation !! plein de bisous a tous !!! marinette !!! | |
|
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: Marinette !!! Ven 14 Oct - 11:17 | |
| alors l'idée vient en fait au depart de clelia ms c t de creer un reseaux de fans. puis g u l'idée de ce forum et voila alors c une initiative de clelia et moi! voila dc tu c tt | |
|
Marie modo en folie
| Sujet: Re: Marinette !!! Ven 14 Oct - 11:24 | |
| bienvenue a toi marinette | |
|
Anne jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: Marinette !!! Ven 14 Oct - 13:21 | |
| Ouais, enfin quelqu'un qu'habites pas trop loin . SI ça t'intéresses, ça peut aussi intéressé d'autres, il y a un concert à Saintes le 3 décembre et à mon avis, on devrait pouvoir trouver un endroit où loger du monde (on est en train de négocier le squat de l'aumônerie), donc voilà si il y a d'autres gens de la région, qui serait intéressé pour le 3 déc, vous pouvez soit me contacter, soit contacter Delphine. | |
|
clélia admin en chef ! lol
| Sujet: ... Lun 17 Oct - 6:14 | |
| :lol:Coucou Marinette!!!! Je mets juste un petit mot pour dire que j'aime beaucoup beaucoup ton prénom, je le trouve très joli!!! Et les autres, croyez pas que c'est une marque de favoritisme, j'en fais jamais... | |
|
marinette !!! jeune groupie ! lol
| Sujet: lol Lun 17 Oct - 12:43 | |
| merci clelia mais mon prenom c simplement marie pas marinette mais vu quil yavé dja une mari g mi marinette !! voilou | |
|