Sujet: Ma force Mer 12 Oct - 9:20
tite chansons ke j'm bien ecrite par elise (? jen suis po sure) et mise en music par nico !
Je sais j’ai détourné les yeux de ton salut J’ai cherché plus d’une fois ailleurs le bonheur Sans toi je croyais bien pouvoir être heureux Eviter les souffrances oublier mon passé.
Refrain : tu es mon eau tu es mon air Sans toi je ne peux pas vivre Tu es ma force et ma lumière Avec toi je suis libre
C’est facile aujourd’hui de fuir la vérité S’étourdir d’illusion dans notre société Que se soit de plaisir de gloire ou de télé Même perdre dans le confort le goût de la liberté.
Refrain
La vie fait place à la peur, à la déception Les illusions s’éteignent et puis le mal est fait Je voudrais m’enivrer de toi de ton pardon Prendre à nouveau ta main et vivre libéré.
Refrain
Break : si tu mets en moi toute ta confiance Tu n’auras plus peur de la souffrance Elle est là tu ne peux rien y changer Mais moi je l’ai vécu et je l’ai dépassé.
Prune modo en folie
Sujet: Re: Ma force Mer 30 Nov - 13:13
je crois que c'est lu'ne de mes préférée, car elle me parle beaucoup, et c'est vraiment Moi dans les paroles!!!
Bravo pour cette superbe chanson, parole et musique !!!
Ma force
Page 1 sur 1