| HolyWins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie modo en folie
| Sujet: HolyWins Sam 8 Oct - 23:08 | |
| bon je sais ce n'est pas spécialement un concert d'ararat quoi qu'ils sont venus l'année dernière mais je vais un peu de pub donc HolyWins à lieu cette année le 31 octobre à St Sulpice de 19h à 24h. je pense que ce serait sympa pour ceux qui peuvent que l'on se retrouve là bas. | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: HolyWins Dim 9 Oct - 4:11 | |
| bonne idée de faire de la pub !!! dc ce srai effectivment tres bien kon se retrouve là-bas. et si g Fred ou Nico je peux tjrs leur dmanD si il i seront. voila sinon si ya d gens ki veulent i aller ms ki ne savent pas ou loger, et bah je pense ke Marie ou moi pouvont loger. enfin si tu veux bien Marie. | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: HolyWins Dim 9 Oct - 4:19 | |
| si mes parents ne sont pas la bien sur que je veux bien loger aucun souci | |
|
| |
Jean-Christophe jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: HolyWins Dim 9 Oct - 4:28 | |
| Bonjour !
g trouvé le flyer d'holywins 2005, sur le site du diocèse de paris, mais il est tellement petit qu'il est illisible... http://catholique-paris.cef.fr/actu/jeunes-detail.php?c=5&e=359
vous l'auriez pas en plus gros qq part ? merci. | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: HolyWins Dim 9 Oct - 5:28 | |
| j'ai trouvé le meme que toi JC sur un site fait par une amie | |
|
| |
clélia admin en chef ! lol
| Sujet: Holywins Lun 10 Oct - 4:32 | |
| | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: HolyWins Lun 10 Oct - 4:42 | |
| c'est une superbe idée que la tienne !!!! alors va falloir organiser tt sa. c pas sure ke Marie pourra vnir sa Dpend de son boulot ! dc on va s'organiser pr se voir !!! et si le groupe peut venir ce srai vraiment genial en effet ! a voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HolyWins Mar 11 Oct - 3:01 | |
| Le site internet officiel, le voici : http://www.holywins.net il est déjà en ligne, avec bientôt plus d'infos ! ! ! | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: HolyWins Mar 11 Oct - 3:45 | |
| merci pr cette adresse du site c'est tres sympa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HolyWins Mar 18 Oct - 6:10 | |
| PARTICIPEZ, VOUS AUSSI ! ! !
Bonjour,
Holywins se prépare ! L'expérience des années précédentes nous permet d'avancer à grands pas vers un évènement que vous êtes nombreux à attendre avec impatience le 31 octobre !
Cette année aussi nous aurons besoin de volontaires bénévoles pour participer et nous aider tout au long de cet évènement. Vous étiez 200 bénévoles en 2004 ! Cette année nous comptons à nouveau sur vous pour : > Faire partie de l'équipe de distribution des journaux Holywins le lundi 31 octobre le matin et l'après-midi dans les rues de la capitale. > Faire partie de l'équipe d'organisation pour la soirée Holywins le 31 octobre de 17h30 à 24h00.
Vous pouvez bien évidemment faire partie des deux équipes pour les plus courageux !
Aussi, nous invitons toutes les personnes intéressées à deux réunions en fonction de l'équipe à laquelle vous souhaitez prendre part : > Distribution des journaux : le lundi 31 octobre à 9h30 à l'église Saint-Sulpice pour un temps de prière suivi de l'envoi en mission > Organisation soirée : le jeudi 20 octobre à 19h30, dans les locaux d’Initiatives Jeunes : 24 rue Saint-Roch 75001 Paris code : 22B43 M° Tuileries, Pyramides Dans la mesure du possible, annoncez-vous en nous appelant au 01 53 29 96 50 ou en envoyant un mail à initiatives.jeunes@free.fr
Nous comptons sur vos présences ! L'équipe Holywins www.holywins.net | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: HolyWins Lun 31 Oct - 18:21 | |
| Franchement HolyWins ct super. merci à tous le groupe Ararat ainsi qu'aux autres groupes | |
|
| |
marinette !!! jeune groupie ! lol
| Sujet: holywins Mar 1 Nov - 4:29 | |
| | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: HolyWins Mar 1 Nov - 4:50 | |
| alors Holywins c t vraiment genial ! mis a part un ti pb technike a notre dame. durant le concert il y avait une sacrée ambiance alors merci Ararat et vs revenez a la maison quand vous voulez ! big big biz a tout le groupe ! | |
|
| |
Zabou_the_terrible jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: HolyWins Mar 1 Nov - 7:20 | |
| Ouais je confirme : Excellent soirée !!! Et leur dernier CD acheté par moi hier est vraiment terrible ! | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: HolyWins Mar 1 Nov - 12:09 | |
| alors là g mis un post vite fait mais demain je vais faire un ti topo sur la soirée dc dès demain vous aurez sa! | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: HolyWins Jeu 3 Nov - 10:02 | |
| alors voici le ti (grand?! ) topo sur holywins !! Arrivé en retard (environ 12h) pour les balances a Notre Dame (ND), le groupe Ararat à quand meme eu le temps de les faire et de manger. Ensuite, est venu le temps de faire les balances a St Sulpice. Pendant qu'Elise se faisait intervieuvé (dsl je c tjrs pas l'ecrire lol) par Fr3, les autres se preparaient tranquilement en attendant les ingé son. Une fois les balances terminées et les pb de micro réglés, nous smmes partis direction ND pour le concert de 16h30. En plus des chansons d'Ararat, 2 chansons de Brunor ac Brunor et une tite vente de CD et malgres le ti pb technique ( et oui a un moment, plus de son sur le micro d'Elise), nous sommes repartis direction St Sulpice. Decouverte de la surprise pour ceux qui n'etaient pas encore au courant et difficulté d'avoir des pass pour tous. Finalment, nous avons tous eu des pass et l'helico c'est pris dans une barriere ce qui fait qu'on a pas pu l'utiliser. la soirée c'est divisée entre petits tours du coté de la scene pour voir les autres groupes et aller-retours en coulisse (pour discuter au calme et pour certaines fignoler la projection des paroles et images). Apres une belle prestation des Carmenz qui ont bien chauffer le public, Ararat est arriver sur scene et .... que dire..... les echos que j'ai eu allaient plutot dans le sens d'une bonne prestation malgres quelques pb de memoire de Nico. On ne peut pas dire que c'etait leur meilleur concert (dixit Fred et Nico). Mais, malgres ça, j'ai quand meme eu de bons echos des gens qui etaient dans le public. Comme quoi, meme si certains pensent que ce n'etait pas genial, les fans sont toujours là pour les soutenirs. Apres le concert, il était temps de rentrer se coucher car la fatigue se faisait de plus en plus sentir et certains prenaient la route le lendemain. Bref, deux voyages pour ramener tout le monde et dodo pour les derniers a 3h (merci chou de m'avoir reveillé !!! lol) Enfin bref, un assez bon WE. Ravie de t'avoir vue Clelia. Jeunes gens d'Ararat, vous revenez quand vous voulez. Colombes a le droit de venir a Asnieres de temps en temps. Vivement les prochains concerts. Big Biz a tous | |
|
| |
clélia admin en chef ! lol
| Sujet: ... Ven 4 Nov - 8:07 | |
| J'attends le topo sur la soirée du 31, moi !!!! Jétais déjà super frustrée de rentrer chez moi...mais me faire attendre ainsi, c'est pas humain..." C'EST PAR TROP INJUSTE!!" ( pour ceux et celles qui connaissent et aiment Caliméro ) Qu'est-ce qui leur est arrivé à ND? Si la scène a rétrécie d'un coup, je comprend qu'il y ait eu un gros pb, elle était déjà minuscule... Oh, et puis je vais arrêter de dire des bêtises et attendre patiemment les explications officielles... | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: HolyWins Ven 4 Nov - 9:41 | |
| lol non la scène n'a pas rétréci en fait Elise a juste eu un joli problème de micro on ne l'entendait plus chanter comme nono l'a expliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: HolyWins Sam 5 Nov - 18:17 | |
| quelques photos sur http://www.lumieredumonde.com/?pageid=1018-1178579 | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: HolyWins Sam 5 Nov - 22:48 | |
| d'autres photos sur http://groups.msn.com/Jesus-Freak | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: HolyWins Dim 6 Nov - 8:22 | |
| c'est sympa de mettre des sites ou ya des photos mais ce qui serai encore mieux ce serai de mettre les photos ici (celles de Ludo sont bien sur acceptées) en esperant qu'il y en aura bientot sur le site officiel du groupe | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: HolyWins Dim 6 Nov - 21:37 | |
| - nono a écrit:
- c'est sympa de mettre des sites ou ya des photos mais ce qui serai encore mieux ce serai de mettre les photos ici (celles de Ludo sont bien sur acceptées) en esperant qu'il y en aura bientot sur le site officiel du groupe
les photos de ludo sont déja en majorité sur mon blog http://nonbobeuse.skyblog.com désolé nono j'ai la flemme de les mettre ici pour le moment ;-) | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: HolyWins Lun 7 Nov - 1:01 | |
| certes si tu as la flemme fait moi un CD ac ces photos ou envoi les moi ! je me chargerai de les mettre. et je viens d'aller voir sur ton blog. ya pas bcp de fotos je croyai ke Ludo en avait fait bcp plus vu le temps que sa a mis pour me les envoyer et on y est meme pas arrivé ! | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: HolyWins Lun 7 Nov - 9:45 | |
| - nono a écrit:
- certes si tu as la flemme fait moi un CD ac ces photos ou envoi les moi ! je me chargerai de les mettre.
et je viens d'aller voir sur ton blog. ya pas bcp de fotos je croyai ke Ludo en avait fait bcp plus vu le temps que sa a mis pour me les envoyer et on y est meme pas arrivé ! si ca prend bcp de temps à charger c parce qu'il y a des vidéos également et il n'y a qu'avec toi que ca prend du temps a tout ceux a qui je les ait envoyé ca a pris max 15 min | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: HolyWins Lun 7 Nov - 11:22 | |
| ouai ms sachant ke chez moi on est 6 sur l'ordi et kil est plus que rempli c'est normal que prenne du temps ! envoi les moi par mail sinon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HolyWins | |
| |
|
| |
| HolyWins | |
|