| SMS BLUES | |
|
+5Delphine la blonde clélia Jean-Christophe Marie Fred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred membre d'Ararat
| Sujet: SMS BLUES Jeu 6 Oct - 14:27 | |
| Merci à Delphine de l'aumonerie de Saintes pour cette chanson, Musique de Nico On a des textos à recevoir des autres et on en a d'autres à transmettre ! Belle chaine humaine de solidarité et d attention aux autres Je sors du boulot, J'avance dans la rue, Je reçois un texto, Expéditeur inconnu : Est-ce que pour toi c'est juste, Qu'on puisse lancer une guerre pour des questions d'argent ? Un litre de pétrole a plus de prix qu'une vie ? Pour que le monde ne soit plus sous le joug des puissants, Réagis... Le jour suivant, même heure, Je sursaute en marchant, Dans ma poche le vibreur, M'annonce le message suivant : Est ce que tu trouves normal qu'on achete un enfant pour une poignée de dollars puis en faire un soldat, un esclave chez un notable Si pour toi la vie n'est pas que de l'or en barre, lève toi ! La sonnerie me traverse, Cette fois je l'attends, Le nouveau SMS S'affiche sur mon écran : Pour rencontrer quelqu'un qui a besoin de toi, Pas besoin d'aller très loin. Ouvre les yeux, tends la main, Hey, tu connais tes voisins ? Que la solidarité soit ton lot quotidien, Avance... Le lendemain je suis surpris, Aucun message n'est arrivé, Il me vient alors à l'esprit Que c'est à moi d'en envoyer... | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: SMS BLUES Jeu 6 Oct - 21:28 | |
| c vrai je suis d'accord merci Delphine c vraiment de très belles paroles | |
|
| |
Jean-Christophe jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: SMS BLUES Ven 7 Oct - 2:26 | |
| J'adore aussi les paroles !
M E R C I ...
...et je suis impatient de l'entendre mis en musique. | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: SMS BLUES Ven 7 Oct - 5:53 | |
| - Jean-Christophe a écrit:
- J'adore aussi les paroles !
M E R C I ...
...et je suis impatient de l'entendre mis en musique. je confirme en musique c sympa aussi meme si pour le moment je l'ai juste entendu chanter par ce cher nico ;-) | |
|
| |
clélia admin en chef ! lol
| |
| |
Delphine la blonde jeune groupie ! lol
| Sujet: SMS blues Ven 7 Oct - 10:06 | |
| Merci à tous pour ces encouragements. Vous êtes tous invités à compléter dans votre quotidien cette liste non exhaustive de messages d'amour, et de coups de gueule. Encore merci | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: SMS BLUES Ven 7 Oct - 11:29 | |
| franchement, cette chanson est vraiment géniale et en concert elle a trop le démon ms sa je te l'ai dja di Delphine !! | |
|
| |
Anne jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: SMS BLUES Mar 11 Oct - 9:04 | |
| Ben dis donc Delphine, tu commences à être une star par ici!!! Comme quoi même une blonde aux yeux bleux peut finir par être intelligente grâce à Ararat, comme quoi il y a des miracles, Non sérieux Delphine elle est trop bien cette chanson!!! Maintenant, on attend la prochaine, en cours de composition, entre les DM de maths. | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: SMS BLUES Mar 11 Oct - 10:07 | |
| bah si ya une deuxieme chansons en cours d'ecriture moi je di vivement kelle soit markée ici !!!!! et pi ki sait pe etre ke nous auront la chance de l'entendre tres vite ! et puis aussi si on reste dans les chansons ecrite par les fans pe etr ke nous auront un jour une chanson ecrite par un levaloisien !!!! (samson si tu passe par ici ! ) | |
|
| |
Fred membre d'Ararat
| Sujet: Re: SMS BLUES Mar 11 Oct - 10:11 | |
| Je sais juste que la 2eme chanson de Delphine porte sur les 4 éléments !! Si vous vous sentez poetes aussi, go on !! | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: SMS BLUES Mar 11 Oct - 10:41 | |
| - nono a écrit:
- et puis aussi si on reste dans les chansons ecrite par les fans pe etr ke nous auront un jour une chanson ecrite par un levaloisien !!!! (samson si tu passe par ici ! )
samson si tu nous fait une chanson ce serait super vive toi :-) | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: SMS BLUES Mar 11 Oct - 11:40 | |
| pour Samson, je lui ai juste dit ke se serai bien si il voulait ecrire une chanson mais je ne sais pas si il va le faire. on peut tjrs esperer! pr Delphine, les 4 elements je trouve ke c 1 super idée !!! alors g hate de voir les paroles et d'entendre cette chanson une fois kelle sera mise en chanson | |
|
| |
Delphine la blonde jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: SMS BLUES Lun 17 Oct - 14:37 | |
| Pour la prochaine chanson, il va falloir attendre un peu parce qu'en ce moment les TS de Bellevue disparaissent sous une montagne (beaucoup moins libératrice que le mont ARARAT) de boulot plus ou moins ininteressant et inutile (Comment la longueur d'onde d'un tsunami permet-elle de mesurer la profondeur moyenne du Pacifique ?) Heureusement qu'il y a des week-ends d'aumônerie pour faire la fête, rencontrer plein de gens et passer ses nuits sans dormir. Enfin, je remarque quand même qu'avec certaines personnes, c'est très difficile de garder quelque chose confidentiel... Pas vrai Anne ? Biz à tous Delphine | |
|
| |
magali jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: SMS BLUES Sam 26 Nov - 5:44 | |
| Super belles paroles , en musique c'est encore plus beau!!!!!!!!!!!!!BRAVO!!!! | |
|
| |
Prune modo en folie
| Sujet: Re: SMS BLUES Lun 28 Nov - 16:27 | |
| ca yé j'ai le CD, chui fan ce celle là, bravo pr les paroles! elles sont vraiment réelle, ca fais réflechir ! Bravo ! | |
|
| |
clélia admin en chef ! lol
| |
| |
Prune modo en folie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS BLUES | |
| |
|