| Fred le drummer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred membre d'Ararat
| Sujet: Fred le drummer Jeu 6 Oct - 14:21 | |
| C'est Fred le batteur Côté présentation, je bosse à Paris dans le service de ressources humaines d'une agence de pub et habite à Colombes tout près de chez Nono, Clelia, Marie, Emeline !!! et le week end je rentre voir mes amis Ararat a Angouleme qui me manquent dans la semaine. J'adore ma batterie, le rock et Dieu !! à bientôt Fred | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: Fred le drummer Jeu 6 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
clélia admin en chef ! lol
| |
| |
Anne jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: Fred le drummer Mar 11 Oct - 8:56 | |
| Quoi , t'appelles ça bosser, ce que tu fais dans ton agence de pub? Je rectifie, Fred envoie des messages et fais des trucs pour ararat de son lieu de travail Au fait vous avez remarqué, comment sa batterie est photogénique? Biz à toi le mammouth | |
|
| |
Fred membre d'Ararat
| Sujet: Re: Fred le drummer Mar 11 Oct - 9:02 | |
| Ben voyons Anne !! Va faire tes maths au lieu d etre medisante j en profite pour donner des news, le livret est parti aujourd'hui, donc maintenant il n'y a plus qu a attendre le 26 octobre !! Monseigneur Dagens tient à faire une benediction de l'album à sa sortie à suivre, Biz Fred the drummers | |
|
| |
Anne jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: Fred le drummer Mar 11 Oct - 9:06 | |
| Bon d'accord c'est vrai je suis méchante tu fait aussi un peu de philo de temps en temps | |
|
| |
Fred membre d'Ararat
| Sujet: Re: Fred le drummer Mar 11 Oct - 9:12 | |
| et en plus de ta philo je vais sur le forum !!! Big biz Fred | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: Fred le drummer Mar 11 Oct - 9:55 | |
| bravo, bravo!!!! et en plus là tu va devoir faire ma philo !!! lol ! je te l'envoi bientot promis ! | |
|
| |
clélia admin en chef ! lol
| Sujet: ??? Mer 12 Oct - 5:33 | |
| quoi, qu'entends-je dans mon demi sommeil?? Fred, tu proposes de te dévouer pour faire la philo des fans du groupe? Génial... alors je te suggère un p'tit sujet de réflexion tout à fait..."délicieux": L'INDICIBLE et puis un deuxième tout aussi marrant: PRINCIPES DE LA PHILOSOPHIE DU DROIT, le tout de Hegel... Ca, les enfants, c'est pour vous dégoûter de la philo telle qu'on l'enseigne en khâgne!! CIAO!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred le drummer | |
| |
|
| |
| Fred le drummer | |
|