Bon, eh bien, puisqu'il faut y passer...
Alors, moi, c'est Matthieu, j'habite à Poitiers (Vienne 86)
J'ai 17 ans, je suis en term S.
Je suis engagé dans plusieurs mouvements : MEJ, Aumonerie (de temps en temps), je vais au forum des jeunes en août à Paray-le-Monial, j'ai été enfant de c(h?)oeur (bref, servant d'autel, quoi...).
Niveau musical, j'apprécie à peu près tout, sauf tout ce qui est rap/r'n'b (trop commercial) (ah, et aussi, lauri, jenifer, élodie, jeanne, ginette et toutes les nouvelles chanteuses (et chanteurs!! (alexandre, eric et compagnie)) qui se font appeler par leur prénom genre on est leurs potes (style star'ac), mais ça, ça me paraît évident)(abus de parenthèses, dsl...) Plus particulièrement Rock, reggae, ska, punk, chanson à textes et encore plus tout ce qui est inclassifiable^^
Sinon, mes principales occupations sont les cours (jusquà 7h par jour
beaucoup trop à mon goût...^^), le lit (parfois jusqu'à 12h par nuit
)la natation (parfois jusqu'à 4h par jour
), l'informatique et le modélisme (bah, quoi?? pourquoi tout le monde se marre !?)
Autre : grand fan du seigneur des anneaux et de fantastique en général.
Bref, sinon, j'ai eu la chance de voir Ararat à 3 occasions : SMS 1&2 + Open Spirit 1. Je les ai loupé aux JMJ (mais, j'y ai vu Spear Hit !!)
Sinon, j'ai un petit projet... Après le 2e SMS festival (où il y avait vraiment pas beaucoup de monde), je me suis dit qu'il fallait absolument faire quelque chose pour le promouvoir. Alors, je me suis dit
pourquoi ne pas faire un site?? Il y a le site officiel, mais il n'y a pas une photo, rien... Donc, voilà, je me suis lancé là-dedans et ca progresse... Un ptit coup de pub
:
SMSfestival
Une petite annonce au passage : je suis doué comme mes pieds pour la déco, donc si quelqu'un avec un peu de goût pouvait donner des idées (voir réaliser une bannière, mais j'en demande peut-être un peu beaucoup...)
Sinon, en gros, j'aime beaucoup tous les groupes chrétiens, ne serait-ce que pour leur engagement, mais même au niveau musical (ils doivent être inspirés...). Puissent-ils continuer encore longtemps...
Voila
Matt
PS : Ok, je raconte ma vie, mais le titre de la section, c'est bien "présentation", non??