Forum fait par des fans... pour les fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fait par des fans... pour les fans !

c'est LE forum pour tous les fans d'ararat

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

je me présenta Geasla!

AuteurMessage
geasla
jeune groupie ! lol
jeune groupie ! lol

je me présenta Geasla! Empty
MessageSujet: je me présenta Geasla!   je me présenta Geasla! EmptyMer 20 Sep - 17:17

bonsoir a tous!

à défaut de ne pas pouvoir mettre ma bouille parmi les votres, je vais me présenter.

Alors j'ai connu le groupe par le Stage évangélis ( je conseille à tous les ados qui ne connaissent pas de le faire au moins une foi dans leur vie).
il y a maintenant deux ans, j'ai vu pas mal d'évolution ces année, et c pas mal,Le Seigneur bénit chacun d'entre eux tous les jours, vous aussi§
Vous inquiétés pas pour ça!

bref, j'ai 25 ans a l'heure et à la date où je vous parle!
je vis en région parisienne. Croyez moi ou pas j'aime cette région remplie de stresse et de pollution!

cela n'empêche pas d'aimer les autres régions de la France! Surprised

Que dire d'autre, ah oui, je veux exercé un métier lier à l'animation, c'est sur mes je ne connais pas encore tout à fait ma voie! Le seigneur sera m'ouvrir les portes qu'il faut au bon moment! Smile

ensuite, ensuite, ... je ne sais plus quoi dire d'autre§

Je pense ke pour le moment, ça va!

allez bizouilles a tout le monde!

GEASLA
Revenir en haut Aller en bas

je me présenta Geasla!
Page 1 sur 1