giby jeune groupie ! lol
| Sujet: Agape Mer 16 Aoû - 10:13 | |
| Je voulais parler un peu de ce petit groupe (qui s'est fait voler son nom par un groupe qui est plus soutenu, et qui a les moyen, sans produire forcement des chose bien) Site: http://www.groupeagape.be/
Voici un extrait hébergé par mes soins: http://mediamax.streamload.com/ultimategiby/Hosted/agape-Piste_04.mp3
Dites votre opinion... | |
|
Prune modo en folie
| Sujet: Re: Agape Mer 16 Aoû - 10:33 | |
| merci pr ce lien, je n'ai pas reussi a ecouter le morceau que tu a hebergé, mais par contre sur le site, il y a 4 chanson en ligne en MP3!
J'apprecie bcp "Tu es là" superbe chanson !
merci pr cette découverte (pr ma part!)
n'hésitez pas a nous faire découvrir de nouveaux groupes! | |
|
giby jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: Agape Mer 16 Aoû - 10:53 | |
| je n'avais pas vu qu'il y avait des extraits en ligne, donc pour ne pas nuire au groupe je ne remet pas le lien ou j'ai fait une faute, il ne faut pas que tout sois dispo non plus quattre morceau c'est suffisant pour se faire une idée.... | |
|
Jean-Christophe jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: Agape Mar 22 Aoû - 10:35 | |
| - giby a écrit:
- Je voulais parler un peu de ce petit groupe (qui s'est fait voler son nom par un groupe qui est plus soutenu, et qui a les moyen, sans produire forcement des chose bien)
Je dis donc mon opinion : d'abord, c pas cool de dénigrer le travail des autres : Le groupe agapê de région parisienne est AUSSI un bon groupe, et qui je crois existait un peu avant (j'avais suivi Choeur à Coeur dont g le CD), en tout cas leurs CDs étaient sortis dès 2002 ou 2003. ...Et de toute façon, en koi ca gêne que deux groupes portent le même nom ? Sinon, je trouve plutôt agréables les extraits mis en ligne, et j'ai demandé à commander leur CD (c pas la meilleure manière de les aider ?...). allez, ciao ! | |
|
Prune modo en folie
| Sujet: Re: Agape Jeu 24 Aoû - 7:19 | |
| j'avoue, et puis on n'est pas là pr dire qui a eu l'idée le premier du nom du Groupe. L'essentiel c'est ce que chaque groupe apporte a la musique Chrétienne. Et on ne peut pas tellement comparer car je trouve qu'ils ont deux style vraiment different. Chacun est apprèciable dans son style. | |
|