| voila c moi!!!! | |
|
+5JHV gaelle Prune nono amandine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
amandine jeune groupie ! lol
| Sujet: voila c moi!!!! Mar 6 Juin - 9:00 | |
| voila je me presente, je m'appelle amandine, et j'ai 16 ans. j'ai connu le groupe ararat à trébons, on a passé une trop trop bonne soiré!!!! je le recommenceré bien!!! et je v la recommencer avec les filles, on viendra vous voir!!! bon un peut de présentation... je vis a montpellier, mais je suis allée a la discothèque de dieu!!! je mesure 1.56 mètre, ( je sais je ne suis pas tré tré grande mais tout ce qui est petit est mignon lol )!! voila!!! | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: voila c moi!!!! Mar 6 Juin - 9:21 | |
| bah bienvenue la miss!!! et moi j'attend ac bcp d'impatience de te rencontrer toi et tes cops a un concert peut etre. | |
|
| |
Prune modo en folie
| |
| |
gaelle jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: voila c moi!!!! Lun 26 Juin - 5:12 | |
| SALUT tout le monde!! moi c'est gaelle, j'ai 17 ans! j'ai découvert ararat par une copine, que j'ai rencontré lors des pélés à Lourdes!! depuis je suis trop fan!! j'écoute l'album en boucle!! quand j'ai appris que c'était ararat qui animait la fête du synode des jeunes à POUPET (85) je me suis tout de suite inscrite!! pas question de louper ça!! j'espère qu'ils referont des concerts en Vendée!! gros bisous | |
|
| |
JHV jeune groupie ! lol
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Saint-Denis 93 et aussi 75 et de temps en temps 16
| Sujet: Re: voila c moi!!!! Sam 29 Juil - 6:08 | |
| Salut bah en fait j'ai reçu un courrier dans ma boîte e-mail en disant kil fallait penser au forum donc voilà et comme je savais pas par où commencer ben voilà, j'écris ici. Moi c'est Camille et jsuis d'angoulême et pi bah j'ai 20 ans et jconnais ararat depuis avant kils soient un groupe^^ sauf qu'en fait celui que je connais le mieux ben il est parti..nan les deux que je connais me mieux sont partis lol..et puis bah les autres je leur parle de temps en temps sur internet..rarement en fait. Puis le 2ème cd je l'ai pas encore acheté, j'ai pas de sous . Voilà sinon ben j'aurai bien aimé aller au pélé des cijo pour les voir mai bon c pas grave *-) mon tit frère il a aimé il m'a dit (parce qu'il a fait le camp..c'était le seul charentais pour un camp en charente d'ailleurs lol) enfin bon je suis hors-sujet je crois ^^ en fait je voulais dire un truc mais,nje sais pas trop où c'est que je dois le dire c'est là ke je le mets aussi*-) c'est qu'en fait ben dans tous les sujets du forum ça parle que de dieu et tout et yen a qui aiment ararat mais qui st pas pour autant fan de dieu et tout :s (je dis ça pour moi en fait, j'aime bien Ararat..dsl mais je suis pas fan non plus je suis fan de rien sauf du chocolat^^) . Enfin voilà quoi que les sujets qui concernent pas ararat ne concernent pas forcément dieu non plus (d'ailleurs il me semble que clément d'ararat n'est pas un grand fan de dieu non plus, c'est lui ki me l'a dit plusieurs fois d'ailleurs^^). Mais sinon je trouve que c'est bien de faire un forum comme ça :-) même que je l'avais demandé à fred une fois *-)..enfin bon. Voilà...je sais pas trop comment continuer donc bah jvais voir ailleurs ce qui est dit^^ bisous à tout le monde pi surtout à Ararat (les anciens comme les nouveaux du groupe..comme ça pas de jaloux^^) ciao | |
|
| |
isabelleauxyeuxpasbleux jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: voila c moi!!!! Sam 19 Aoû - 5:25 | |
| salut camille! Je ne sais pas si je dois ou non te dire bienvenue vu que tu les connais déjà. Pour ce qui est des forums, étant donné que tu n'es pas fan de dieu(moi non plus j'avoue il y a des fois ou ça me gonfle ), tu as tout à fait le droit de créer un autre forum sur tes centres d'intêret, ce qui te passe par la tête! le chocolat même si tu veux et je pense qu'on sera un paquet à être du même avis que toi le forum des fans fait par les fans porte bien son nom après tout!! Le but ici est quand même malgrès tout de se connaître et d'exposer ses points de vue sur ararat bien sur et bien sur la vie en général gros bisous à toi | |
|
| |
Prune modo en folie
| Sujet: Re: voila c moi!!!! Sam 19 Aoû - 8:27 | |
| moi aussi chui patante pr parler de chocolat, et puis chui bien placé, je suis en suisse en ce moment! lol
bienvenue en tout cas!
bizzz | |
|
| |
nono admin en chef ! lol
| Sujet: Re: voila c moi!!!! Sam 19 Aoû - 11:23 | |
| bravo isabelle tu as bien cerné le but du forum!!!! | |
|
| |
JHV jeune groupie ! lol
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Saint-Denis 93 et aussi 75 et de temps en temps 16
| Sujet: Re: voila c moi!!!! Ven 15 Sep - 2:23 | |
| salut tout le monde bah d'abord je vais dire que même contre 1 milliard d'euros je ne parlerai pas de chocolat lol pourquoi? parce que j'ai fait une crise de foie ya quelques jours et que voilà ça m'est resté en travers de la gorge lol bah si j'en ai à noël, je vous le donnerai lol^^ Ensuite eh ben ça fait longtemps que je suis pas venue et c'est normal c'est parce que je suis en pleine recherche d'entreprises et là bah j'ai dû aller plusieurs fois à Paris pour des entretiens et je vais y retourner dans qq jours pour d'autres entretiens donc bah voilà *-) et sinon bah si yen a une qui me prend ça voudra dire que je serai sur Paris et si je suis sur Paris ça veut dire que j'auirai pas d'ordinateur et donc pas internet et donc que je pourrai pas venir....donc voilà, je m'excuse d'avance Voilà, maintenant bah je vais voir le reste que je suis pas encore allée voir aujourd'hui... Bisous à tout le monde | |
|
| |
Prune modo en folie
| Sujet: Re: voila c moi!!!! Ven 15 Sep - 2:33 | |
| slt!!! Merci pour les chocolats, ca nous fera plaisir d'en recevoir sur le forum!!
Bon courage pour la suite et pour trouver ton entreprise, je suis de out coeur avec toi! | |
|
| |
Marie modo en folie
| Sujet: Re: voila c moi!!!! Sam 16 Sep - 5:18 | |
| Bienvenue à toutes les 3 sur ce forum de fana | |
|
| |
nico membre d'Ararat
| Sujet: nouveaux Mar 19 Sep - 12:18 | |
| bienvenu chez nous . la famille s agrandi nicolas d ararat | |
|
| |
isabelleauxyeuxpasbleux jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: voila c moi!!!! Dim 29 Oct - 12:32 | |
| | |
|
| |
JHV jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: voila c moi!!!! Lun 6 Aoû - 7:14 | |
| coucou^^ pour répondre à un ancien message de Prune il me semble, maintenant je travaille chez un expert comptable, enfin en apprentissage et je crois que je leur suis indispensable (je sais pas si ça se dit) parce qu'ils vont me proposer un cdi donc c'est cool :d j'ai tout ce que je veux...à part une belle vue parce que voir les poubelles, les toits et le mur d'en face quand jme lève bah voilà, c'est pas top mais bon, c'est saint denis, faut pas que jme pose de questions....mais pour moi ça vaut pas la vue que j'ai chez mes parents à angoulême, au moins quand jme lève là bas je vois des arbres et des fleurs et même des poissons dans un bassin lol d'ailleurs je suis a angoulême en ce moment pour mes vacances (2 semaines) et c'est pour ça que je peux venir sur le forum^^ par contre bah quand je serai retournée à saint denis, je pourrai plus venir pendant un moment donc faut pas s'étonner si je donne plus de nouvelles *-) | |
|
| |
marteo fan serieux
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : bah, 92,95,78, toujous en vadrouille....
| Sujet: Re: voila c moi!!!! Dim 19 Aoû - 12:03 | |
| j'vais finir par m'énerver ! c'pas possib' on est quoi 3 mecs sur ce forum ! Ararat n'est pas Tokio Hotel enfin !
allez bienvenue à toutes ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila c moi!!!! | |
| |
|
| |
| voila c moi!!!! | |
|