Forum fait par des fans... pour les fans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fait par des fans... pour les fans !

c'est LE forum pour tous les fans d'ararat

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Salut!!

2 participants
AuteurMessage
Soleine
jeune groupie ! lol
jeune groupie ! lol
Soleine

Salut!! Empty
MessageSujet: Salut!!   Salut!! EmptyMar 9 Mai - 9:06

Salut à tous! Very Happy
Honte à moi, mon 1er message ne s'est pas fait dans la partie présentation.. mais ou ai-je donc la tete??
Une présentation donc! 17 ans, j'habite dans le petit village de Condrieu dans le rhône. Je suis en 1ere littéraire (la section des feignants.. oui je sais qu'on a une sale réputation hélas! Bref je mène ma petite vie de lycéenne pépère tranquilou.
Mes weeks end et semaines sont bercées au rythme des cours de guitare, répétitions des musiques actuelles avec l'école de musique, répétition de mon ptit groupe Spem Voca, dont j'ai déja parlé dans un autre forum. Et donc dans ce groupe je sert de guitare d'accompagnement et pis de chanteuse également, et nous avons aussi 3 autres chanteuses, une violoniste qui chante, un bassiste qui chante, et un clavier qui chante très bien aussi et pis à l'occasion, on a un violon, une guitare solo, un autre clavier et une clarinette en plus (4 freres Very Happy )
Voilou, je crois que ma présentation est bien complète, je suis très contente d'avoir trouvé ce forum qui parait bien sympa!
Bisous, Soleine
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe
jeune groupie ! lol
jeune groupie ! lol
Jean-Christophe

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyDim 14 Mai - 15:10

Spem voca ?...
Ca c un beau nom... Et vous chantez quoi ? Vous composez ?... Ca m'intéresserait de vous entendre...

...Et bienvenue sur le forum !
http://jcdescarmes.free.fr
Soleine
jeune groupie ! lol
jeune groupie ! lol
Soleine

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMer 17 Mai - 10:08

Et oui, Spem Voca = Appelle l'esperance!
On commence un petit peu à composer.. on fais quelques arrangements sur les musiques pour se les approprié!
On a travailler toute une messe en latin qd nous étions à l'abbaye de champagne.. c'étais trop beau et du coup on la joue de temps en temps pdt les messes (des jeunes qui chantent en latin.. on auras tout vu!!)
et puis on reprend des chants du mej également.. pfiouuu ils me touchent trop ces chants, ils sont vrai, beaux et me rappellent un tas de souvenirs (et ui le mej c'est vraiment de l'or!)
et puis pour la tournée de Spem Voca c'est terminé pour l'année Cool Laughing on fais un petit point a champagne les 1,2 juillet, arf remarque on fais tjs un petit concert pour les pères de champagnes! et sinon ils nous ont demandé d'animer la messe de la rentrée en septembre, à Limony je crois!
Voila et un grand merci à toi Jean-Christophe!
Contenu sponsorisé

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! Empty

Salut!!
Page 1 sur 1