Soleine jeune groupie ! lol
| Sujet: Salut!! Mar 9 Mai - 9:06 | |
| Salut à tous! Honte à moi, mon 1er message ne s'est pas fait dans la partie présentation.. mais ou ai-je donc la tete?? Une présentation donc! 17 ans, j'habite dans le petit village de Condrieu dans le rhône. Je suis en 1ere littéraire (la section des feignants.. oui je sais qu'on a une sale réputation hélas! Bref je mène ma petite vie de lycéenne pépère tranquilou. Mes weeks end et semaines sont bercées au rythme des cours de guitare, répétitions des musiques actuelles avec l'école de musique, répétition de mon ptit groupe Spem Voca, dont j'ai déja parlé dans un autre forum. Et donc dans ce groupe je sert de guitare d'accompagnement et pis de chanteuse également, et nous avons aussi 3 autres chanteuses, une violoniste qui chante, un bassiste qui chante, et un clavier qui chante très bien aussi et pis à l'occasion, on a un violon, une guitare solo, un autre clavier et une clarinette en plus (4 freres ) Voilou, je crois que ma présentation est bien complète, je suis très contente d'avoir trouvé ce forum qui parait bien sympa! Bisous, Soleine | |
|
Jean-Christophe jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: Salut!! Dim 14 Mai - 15:10 | |
| Spem voca ?... Ca c un beau nom... Et vous chantez quoi ? Vous composez ?... Ca m'intéresserait de vous entendre...
...Et bienvenue sur le forum ! | |
|
Soleine jeune groupie ! lol
| Sujet: Re: Salut!! Mer 17 Mai - 10:08 | |
| Et oui, Spem Voca = Appelle l'esperance! On commence un petit peu à composer.. on fais quelques arrangements sur les musiques pour se les approprié! On a travailler toute une messe en latin qd nous étions à l'abbaye de champagne.. c'étais trop beau et du coup on la joue de temps en temps pdt les messes (des jeunes qui chantent en latin.. on auras tout vu!!) et puis on reprend des chants du mej également.. pfiouuu ils me touchent trop ces chants, ils sont vrai, beaux et me rappellent un tas de souvenirs (et ui le mej c'est vraiment de l'or!) et puis pour la tournée de Spem Voca c'est terminé pour l'année on fais un petit point a champagne les 1,2 juillet, arf remarque on fais tjs un petit concert pour les pères de champagnes! et sinon ils nous ont demandé d'animer la messe de la rentrée en septembre, à Limony je crois! Voila et un grand merci à toi Jean-Christophe! | |
|